750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles en Folie
31 août 2008

Pay it Forward....

Vous connaissez sûrement ce p'tit jeu qui inonde la blogsphère...

Pay it forward, un petit jeu auquel je participe depuis que je suis allée laisser un commentaire chez Nath des Gourmandises de Nath

Les règles du "Pay it forward" sont très simples :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau confectionné par moi-même ou Kroll d'ailleurs...faut bien qu'elle étrenne sa nouvelle cuisine après tout!!!

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez nous et recevoir un zoli cadeau ?

Par la suite, je vous contacterai par email pour avoir vos adresses complètes.

Publicité
Commentaires
N
génial! ta participation est validée!!!<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité