750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles en Folie
5 octobre 2008

Quiche aux poireaux

MARS_2008_165

Une petite variante de ma tarte aux poireaux ICI à laquelle j'ai rajouté un appareil et de petits lardons et dont le fond est en feuilles de brick.

J'ai utilisé 6 feuilles de brick qu'il faut superposer en omettant pas de bien badigeonner de beurre fondu entre chaque. Étalez les poireaux et les oignons émincés et revenus sur les dés de lardon. Préparez un appareil (2 oeufs, 20 cl de crème fraîche, sel, poivre)versez dans le moule et enfournez 30 mn à 200°C.

Publicité
Commentaires
E
Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir. ps, je sais c'est encore moi, mais que veux-tu on ne change plus à mon âge....kikouuuuu
E
Je diffuse mon commentaire en copier/coller : j'organise sur mon blog, un concours " Les recettes pour les enfants ". Que ce soit vos enfants ou vos petits-enfants, ils seront les bienvenus. J'attends vos participations.!!!!! A bientôt
E
Je vais me faire mettre dehors..mais je suis fidèle..alors toc, toc, toc...bonne semaine
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux par ce petit message, car je vais être absente pendant les fêtes. <br /> Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière<br /> Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche<br /> A la belle saveur de crème vanille et chocolat<br /> Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver<br /> Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.<br /> Pour cette nouvelle année, Je n’ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l’amour et, bien sûr, la santé !<br /> Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bonne et Heureuse année 2009 !
E
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité